Commandes et livraison

Placement de votre commande
Pour toute commande ou demande d'informations veuillez nous contacter au :
Téléphone : (514) 337-2933
Courriel : sales@cameocollection.ca

Délais de production pour achats en magasin
Il nous est habituellement possible de procéder à la fabrication et la livraison de meubles rembourrés (standard ou sur-mesure) dans un délai de 6 à 8 semaines. Les délais de livraison peuvent varier. Cameo Collection ne peut pas être tenu responsable de retards de livraison causés par temps d'attente de l'un de nos fabricants de tissu.

Conditions
Pour traiter toute commande et ensuite commencer sa mise en production, nous demandons un dépôt de 30 % à l'achat. Nous acceptons des paiements par chèque certifié, argent comptant, Visa, MasterCard ou Interac. Le solde restant doit être acquitté à la livraison.

Frais d'entreposage
Des frais de 2 % seront appliqués pour tout item laissé en entreposage à partir de 8 semaines après la date de livraison (ou ramassage) indiquée sur le contrat. Ces frais s'appliqueront à la valeur totale de la commande à l'exclusion des taxes et les frais de livraison.

Annulation de commandes
Suite à la signature du contrat, les clients sont limités à une période de 48 heures pour effectuer toute modification ou annulation d'une commande standard ou sur-mesure. Veuillez bien vérifier et approuver toute spécification de tissu/cuir, dimensions et détails qui sont indiqués sur votre contrat qui est juridiquement valable. Cameo Collection ne sera pas être tenu responsable d'aucune mesure erronée fournie par le client et/ou le designer.

Retours
Nous n'acceptons pas les retours.

Livraison locale
Notre service de livraison prévoit l'installation et la mise en place de nouveaux meubles. Il y a des frais de livraison minimum de 150 $ (taxes en sus) pour la région de Grand Montréal. Toute livraison à l'extérieur de la ville nécessitera des frais supplémentaires qui seront déterminés par Le nombre de kilomètres à parcourir. Veuillez nous contacter pour connaître les frais de livraison correspondant à votre région.

Ramassage
Veuillez confirmer le ramassage de vos meubles au moins 24 heures d'avance. Lors du ramassage, il serait nécessaire de nous présenter une copie de votre facture.

Nous livrons le mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Un créneau de trois heures est requis pour allouer assez de temps entre les livraisons. Des frais supplémentaires s'appliqueront si personne n'est au domicile pour recevoir la livraison. Des retards de livraison peuvent se produire suite aux mauvaises conditions météorologiques ou routières.

Il est la responsabilité du client d'assurer un accès et un dégagement adéquat au niveau des entrées, portes, corridors et ascenseurs. Veuillez réserver l'utilisation d'un ascenseur si nécessaire et renfermez vos animaux domestiques dans une pièce à part. Merci de bien faire déneiger et déglacer toute entrée ou passerelle afin d'assurer la sécurité de votre marchandise et celle de notre équipe de livraison. Cameo Collection ne sera pas tenu responsable ni d'une location de grue, ni d'aucun travail supplémentaire qui se produirait durant la livraison. Tous frais supplémentaires pour l'enlèvement des portes et fenêtres ou le démontage ou déplacement de meubles existants, doivent être payés en entier.

Afin d'assurer un transport sans dommages, nous vérifions minutieusement chaque produit avant de l'emballer dans du plastique. Veuillez inspecter vos meubles à la livraison. Il est de votre responsabilité de faire une réclamation de tous dommages ou défauts de fabrication avant le départ de l'équipe de livraison (à l'exclusion des items vente-finale). Après leur départ, nous ne serons pas tenus responsables de dommages.

Transport international
Il nous ferait plaisir d'organiser les arrangements de transport. Sinon, vous êtes libre de trouver votre propre compagnie de transport. Il serait la responsabilité du client de payer tous frais supplémentaires requis pour passer à la douane, y compris les frais de douane, doits de douane, taxes et frais de courtage en douane. Des arrangements seront pris d'avance pour votre commande qui doit être facturée et payée au complet. Cameo Collection ne sera pas tenu responsable des retards de transport.

Veuillez inspecter votre marchandise à l'arrivée afin de nous soumettre toute réclamation de dommages ou défauts de fabrication. Il est la responsabilité du client de soumettre toute autre réclamation à la compagnie de transport.