Où est fabriqué un produit Cameo?

Les produits rembourrés de la collection Cameo sont fabriqués dans notre usine située à Montréal, au Québec.

Puis-je commander par téléphone?

Oui, vous pouvez commander par téléphone. Veuillez nous contacter au (514) 337 2933, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h. Les détails et les options doivent être décidés avant de passer votre commande.

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Master Card, Visa, Interact, Cash et chèque certifié. Nous n’acceptons pas American Express.

Quelles sont les conditions de paiement?

Un dépôt de 30% est requis au moment de l’achat afin de commencer la production de meubles. Payable par chèque certifié, espèces, Visa, Master Card et Interact. Le solde restant est dû à la livraison dans lequel les mêmes méthodes de paiement réappliquent.

Quelle est votre politique d'annulation?

Les modifications et les annulations aux commandes personnalisées et / ou standard ne peuvent pas être effectuées après 48 heures du contrat. Cameo Collection n’est pas responsable des mesures incorrectes fournies par le client et / ou le concepteur.

Quelle est votre politique de retour?

Nous n’acceptons aucun retour.

Quelle est votre garantie?

S’il vous plaît voir notre page de garantie.

J'ai besoin d'une pièce. Comment puis-je le commander?

Les pièces, si disponibles, peuvent être commandées via Cameo Collection.

Puis-je fournir mon propre tissu sur votre produit?

Cameo Collection fabrique des pièces en utilisant C.O.M ou C.O.L mais nous ne sommes pas responsables du tissu ou du cuir.

Est-ce que vous récupérez des canapés et des chaises fabriqués par Cameo?

Oui, nous récupérons tous nos modèles Cameo. Nous récupérons les modèles retraités existants et plus anciens.Nous exigeons une copie du contrat original, ou une photo avec des dimensions. Un prix peut être cité une fois que nous avons assez d’informations sur le canapé. Le prix est d’environ 20% de moins qu’un neuf. Si votre mécanisme ou matelas doit également être changé, il ne paie pas pour récupérer. Un canapé récupéré comprendra de nouveaux tissus, mousses, sièges et dossiers. Les modèles ne peuvent pas être modifiés. Le cadre, le mécanisme et le matelas d’origine resteront les mêmes. Nous ramassons et livrons le canapé pour une taxe unique de 100 $ dans la grande région de Montréal.

Est-ce que Cameo récupère des chaises non fabriquées par Cameo?

Oui, nous pouvons donner un devis pour récupérer une chaise qui n’est pas faite par Cameo. Nous exigeons une image de la chaise et des dimensions pour donner une citation.

Changez-vous les remplissages dans les sièges et l'arrière de notre sofa?

Oui, vous pouvez apporter vos sièges et vos dossiers et les plombages peuvent être changés en une semaine. Le prix dépend de la taille et du type de remplissage.

Y a-t-il des frais de livraison?

Il y a des frais de livraison pour tous nos produits Cameo. Un tarif standard de 75,00 $ pour la région du Grand Montréal. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les emplacements à l’extérieur de la région du Grand Montréal. Nous n’incluons pas notre livraison dans le prix du canapé car il y a beaucoup de cas de multiples articles.

Puis-je prendre mon produit en magasin?

Les clients peuvent prendre leurs produits sur rendez-vous uniquement pendant les heures d’entreposage. L’aide supplémentaire ne sera pas disponible après les heures d’entrepôt.

Est-ce que Cameo livre à l'extérieur de Montréal?

Oui, nous livrons à l’extérieur de Montréal. Des frais supplémentaires s’appliqueront. Nous expédions également nos produits aux États-Unis. Un devis peut être fourni au moment de l’achat.

Est-ce que Cameo expédie à l'extérieur du Canada?

Oui, nous expédions à l’international. S’il vous plait, contactez nous pour plus d’informations.

Est-ce que Cameo offre une protection?

Nous offrons une protection sur tous nos tissus et canapés. Le prix variera en fonction de la taille. Nous utilisons une protection à base d’eau silicone qui protégera vos meubles contre la plupart des taches. Si le tissu n’est pas lavé, il peut durer jusqu’à 10 ans. Nous avons également des tissus disponibles avec une protection Crypton d’usine.

Combien de temps est la livraison après que nous commandons un produit?

Cameo fabrique ses propres meubles. Un canapé peut être prêt aussi vite que 3 semaines. Un délai plus long peut se produire si le tissu est en rupture de stock ou non en stock.

Qu'est-ce que votre service de livraison inclut?

Le service de livraison comprend la mise en place et le placement. Veuillez consulter notre page Commande et livraison pour plus d’informations.

ÉCONOMISER JUSQU’À 60%

en liquidation

ÉCONOMISER 25%

sur tous les sectionnels, fauteuils inclinables et tapisserie sur mesure

ÉCONOMISER 20%

sur tous les accents, bureau à domicile et médias

ÉCONOMISER 15%

sur tout le reste