Passer une commande
Les commandes ou demandes de renseignements peuvent être passées par:
Téléphone: (514) 337-2933
Délai (achats en magasin):
Vos meubles rembourrés (sur mesure ou standard) seront fabriqués et livrés à votre domicile dans environ 3-6 semaines. Les délais de livraison peuvent varier. Cameo Collection n’est pas responsable des retards causés par les usines de tissus.
Termes:
Pour traiter les commandes et commencer la production, nous demandons un acompte de 30% au moment de l’achat. Les modes de paiement acceptés incluent les chèques certifiés, les espèces, les cartes Visa, MasterCard ou Interact. Le solde restant doit être payé à la livraison.
Frais de stockage:
Tout article non livré stocké pendant plus de 8 semaines après la date de livraison (ou d’enlèvement) spécifiée sur votre contrat sera soumis à des frais d’entreposage de 2%. Ces frais seront facturés sur la valeur totale de votre commande hors taxes et hors frais de port.
Annulation de commande:
Après avoir signé votre contrat de vente, vous êtes limité à une fenêtre de 48 heures pour apporter des modifications ou des annulations à des commandes sur mesure et / ou standard. Veuillez vérifier soigneusement les sélections, les dimensions et les détails du tissu / cuir avant de signer car les contrats sont contraignants. Cameo Collection ne sera pas tenu responsable des mesures incorrectes fournies par le client et / ou le concepteur.
Retours et annulations:
Nous n’acceptons aucun retour.
Livraison à domicile:
Notre service de livraison comprend l’installation et le placement de nouveaux meubles. Des frais de livraison standard de 75,00 $ (+ taxes) sont appliqués pour la grande région de Montréal. Des frais supplémentaires s’appliqueront pour les livraisons à l’extérieur de Montréal et seront basés sur la distance parcourue de l’usine à l’adresse de livraison. Veuillez contacter Cameo Collection pour connaître les frais de livraison dans votre région.
Détails de ramassage:
Veuillez nous contacter 24 heures à l’avance pour confirmer votre prise en charge. N’oubliez pas d’apporter une copie de votre facture lors de la cueillette de vos articles.
Nous livrons les mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Une fenêtre de 3 heures est requise le jour de la livraison pour laisser au chauffeur suffisamment de temps entre les livraisons. Si personne n’est à la maison pour recevoir votre livraison, des frais supplémentaires s’appliqueront. Des retards ou des annulations peuvent survenir en raison des conditions météorologiques ou de la circulation.
Il est de la responsabilité du client de garantir un accès facile en dégageant les portes, les entrées, les couloirs, les escaliers et les ascenseurs. Pour assurer la sécurité de vos articles et de notre équipe de livraison, veuillez vous assurer que votre entrée et vos allées sont exemptes de neige et de glace. Cameo Collection ne sera pas tenu responsable de la location d’une grue ou de tout travail supplémentaire intervenant lors de la livraison. Cela comprend l’enlèvement des portes et des fenêtres, le démontage et / ou le déplacement du mobilier existant. Tous les frais supplémentaires doivent être payés en totalité.
Veuillez vous assurer d’inspecter vos articles au moment de la livraison. Il est de votre responsabilité de faire toutes les réclamations nécessaires pour dommages ou défauts avant que l’équipe de livraison ne quitte votre domicile (à l’exclusion des articles en vente finale). Nous ne serons pas tenus responsables des dommages par la suite.
Expéditions internationales:
Les clients peuvent spécifier leur propre transporteur ou nous pouvons organiser les modalités d’expédition. Les clients sont responsables du paiement de tous les frais supplémentaires pour dédouaner les produits dans leur pays tels que les frais de douane, les droits d’importation, les frais de courtage et les taxes gouvernementales. Des dispositions préalables seront prises pour ces commandes de meubles, qui doivent être facturées et payées en totalité. Les expéditeurs tiers sont responsables de tout dommage subi pendant le transport. Cameo Collection ne sera pas tenu responsable des retards d’expédition. Veuillez inspecter vos meubles à l’arrivée et faire toutes les réclamations nécessaires pour les dommages ou les défauts de fabrication de la collection Cameo. Il est de la responsabilité du client de faire toute réclamation pourrir la société de transport
.