Placer votre commande:

Commandes et requêtes peuvent être placées:
Par téléphone: (514) 337-2933
Par courriel: sales@www.cameocollection.ca

Temps de livraison pour les achats en magasin:
Votre produit sera livré en 3 ou 4 semaines. Les délais de livraison peuvent varier ou être prolongés selon la disponibilité des tissus. Cameo Collection n’est pas responsable des délais du manufacturier de tissus.

Conditions d’utilisation:
Un dépôt de 30 % est requis au moment de l’achat afin de commencer la production de meubles. Le solde restant est versé à la livraison. Payable par chèque certifié, Visa, MasterCard, débit et en espèces.

Frais d’entreposage:
Des frais d’entreposage de 2 % sont appliqués sur la valeur totale de l’achat (excluant les taxes et les frais d’expédition) pour tous les articles au cours des 8 semaines précédant la date de livraison ou de cueillette spécifiée au contrat.

Annulation de commande :
Cameo Collection n’accepte ni modification ni annulation aux commandes 48 heures suivant l’achat.

Retours:
Aucun retour ne sera accepté.

Livraison locale:
Le service de livraison inclut l’installation et la mise en place. Des frais de livraison de 75 $ (avant taxes) sont applicables pour toute livraison dans la région du grand Montréal. Des frais supplémentaires sont chargés pour toute livraison à l’extérieur de Montréal et varient selon la distance entre l’usine et l’adresse de livraison. Contactez Cameo Collection pour connaître les tarifs de livraison dans votre région.

Les clients peuvent également passer chercher leur commande en magasin.

Les livraisons sont effectuées les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de chaque semaine. Une date de livraison est choisie dans les 2 semaines suivant l’achat. Une fenêtre de 3 heures entre chaque livraison est nécessaire afin de permettre au livreur de desservir tous les clients. Des frais supplémentaires s’appliquent si personne n’est présent lors de la livraison. Les conditions météorologiques peuvent entrainer des délais de livraison.

C’est la responsabilité du client de s’assurer que les articles passent dans les portes, les entrées, les couloirs, les escaliers et les ascenseurs jusqu’à leur emplacement final. Cameo Collection n’est pas responsable des travaux supplémentaires occasionnés tels que le démontage et le déplacement de meubles existants ou les dégagements de portes et de fenêtres qui se produisent pendant la livraison et dont les coûts devront être payés en totalité.

Tous les articles sont minutieusement inspectés et emballés dans une pellicule plastique garantissant la protection du produit. Il est de la responsabilité du client d’inspecter à son tour le produit, dès son arrivée, et d’informer le livreur de tout bris ou dommage observé. Cameo Collection n’est pas responsable des bris ou dommages qui seront signalés après le départ du livreur.

Livraisons internationales :
Les clients peuvent choisir leur propre compagnie de livraison ou nous pouvons faire les arrangements pour votre commande. Les clients sont responsables des frais additionnels comme les frais douaniers, les frais de courtage et les taxes gouvernementales associées à l’entrée du produit à l’étranger. Les meubles sont envoyés prépayés et pré-facturés. Les tierces parties qui assurent une livraison sont responsables des dommages occasionnés lors du transport. Cameo Collection n’est pas responsable des délais de livraison. Veuillez inspecter votre produit à l’arrivée et signaler tout défaut à Cameo Collection. Il est de la responsabilité du client de réclamer auprès de la compagnie de livraison.

ÉCONOMISER JUSQU’À 60%

en liquidation

ÉCONOMISER 25%

sur tous les sectionnels, fauteuils inclinables et tapisserie sur mesure

ÉCONOMISER 20%

sur tous les accents, bureau à domicile et médias

ÉCONOMISER 15%

sur tout le reste