Que ce soit seul ou ensemble, une combinaison noir et blanc fait toujours une déclaration audacieuse. En utilisant les 2 extrémités du spectre telles que le noir et le blanc dans ce salon, nous avons créé une ambiance haut de gamme et luxueuse. Nous avons décidé de peindre les murs du «OC-27 Balboa Mist» de Benjamin Moore afin de créer une nuance de gris chaud et de créer un contraste avec les moulures blanc éclatant peint avec le «OC-65 Chantilly Lace» de Benjamin Moore. Nous avons incorporé des détails de finition pour ajouter une sophistication subtile et une touche de transition au mobilier moderne et épuré.

 

Ce paradis de blanc et noir comprend deux canapés Cristof de 9 pieds symétriques recouverts d’une élégante chenille JF. Nous les avons couplés avec deux fauteuils Lauren et deux poufs Noa pour attirer l’attention et continuer à créer un effet symétrique. Les fauteuils Lauren sont recouvertes d’un imprimé léopard noir en chenille Maxwell, ajoutant du caractère tandis que les poufs Noa sont recouverts d’un velours coupe géométrique Telefina, créant ainsi un point attirant.

Le tapis de laine fait à la main Kate Spade complète la pièce avec cette double bordure rectangulaire. Il fournit une base solide qui ajoute de la dimension et de la profondeur à chaque meuble. Le salon est également bien équilibré avec la table basse blanche en marbre de Carrare qui contraste avec les meubles sombres entourés. En introduisant des accents métalliques dans le laiton antique, le bronze et l’argent satiné, nous avons dégagé un sentiment de chaleur et de richesse. En gardant la palette monochrome, nous avons accessoirisé des accessoires noirs, blancs et dorés pour mettre en valeur la pièce.

Achetez Maintenent: Quatrefoil Left Chest

Achetez Maintenent Gold Double Candlestick