Élégant et serein, ce Salle de Séjour est un espace formel et relaxant. Cet intérieur lumineuse présente un canapé Tommy rembourré dans un velour Kravet taupe et passepoilé dans un blanc cassé. Le canapé épurées avec son confort suprême est définitivement une pièce pour toujours. Le canapé invitant Tommy est agencer avec une chaise du même style et dans ce cas, voir double n’est pas une chose négative. L’imprimé contrastant de Robert Allen pour la chaise Tommy présente des tons de blanc cassé, de taupe, de gris et de bleu ciel qui permettent aux deux tissus de communiquer sans être identiques.

 

Les murs gris clair apaisants comprennent une collection de photographies florales fraîches et sereines. Symétriquement placés, les 4 cadres blancs équilibrent la pièce tout en évoquant des couleurs réconfortantes telles que le bleu et le vert. Nous avons placé une arrangement florale derrière le canapé, créant un point focal lumineux avec ses vases minces remplis de gracieuses orchidées Phalaenopsis.

Les deux poufs Tia introduisent des accents de sarcelle audacieux sans être de gros morceaux dominants. Les deux poufs capitonnés ajoutent beaucoup d’intérêt à la pièce gardent la tranquillité. Des accessoires tels que les tasses Pansy, le vase Tira et le tapis “City” apportent des nuances de sarcelle bleu et vert et offrent suffisamment de couleurs et de motifs pour rehausser un espace neutre.