Les décors « Maison de Ferme Chic » intègrent la simplicité du style de vie rurale au glamour de la mode actuelle.  Cette esthétique se définit par son mélange d’éléments de design élégants et vintage.

Nous avons choisi une superbe table rectangulaire de fabrication montréalaise pour cette salle à manger de style « Maison de Ferme Chic ».  Notre table en bois massif Cassidy se distingue par son grand plateau épais, sa base importante et sa finition brun-gris ainsi que par son équilibre entre l’ancien et le neuf. 

Nous l’avons entouré de chaises capitonnées Avery qui y ajoutent du chic avec leurs détails élégants, bras gracieusement courbés et riche tissu en velours couleur étain. Cette collection de salle à manger est disponible dans un vaste choix de finitions de bois, grandeurs et options de piétement. Ce style est rehaussé davantage avec l’ajout de deux fauteuils capitonnés Aryana en tissu contrastant.  Ce décor chaleureux and invitant se complète par l’intégration de trois petits poufs Lisa en motif géométrique et un beau tapis Lefka.

Un plafonnier en bronze aux perles de cristal et abat-jours en parchemin aide à créer une ambiance à la fois polie et décontractée.

Cette table est garnie de  couverts et vaisselle venant de la collection Sarah Miller London Tableware dont les riches couleurs de joyaux et ornementations fines en feuille d’or ajoutent une touche de sophistication et charme fantaisiste.

La tendance « Maison de Ferme Chic » va surement plaire à votre côté romantique.  Ce superbe look crée des espaces invitants, éclectiques et chaleureux.

Magaziner Maintenent: Tapis