(514) 337-2933
Rabais modèle de plancher 15%! Achetez maintenant

Mini Cart

Que ce soit seul ou ensemble, une combinaison noir et blanc fait toujours une déclaration audacieuse. En utilisant les 2 extrémités du spectre telles que le noir et le blanc dans ce salon, nous avons créé une ambiance haut de gamme et luxueuse. Nous avons décidé de peindre les murs du «OC-27 Balboa Mist» de Benjamin Moore afin de créer une nuance de gris chaud et de créer un contraste avec les moulures blanc éclatant peint avec le «OC-65 Chantilly Lace» de Benjamin Moore. Nous avons incorporé des détails de finition pour ajouter une sophistication subtile et une touche de transition au mobilier moderne et épuré.

 

Ce paradis de blanc et noir comprend deux canapés Cristof de 9 pieds symétriques recouverts d’une élégante chenille JF. Nous les avons couplés avec deux fauteuils Lauren et deux poufs Noa pour attirer l’attention et continuer à créer un effet symétrique. Les fauteuils Lauren sont recouvertes d’un imprimé léopard noir en chenille Maxwell, ajoutant du caractère tandis que les poufs Noa sont recouverts d’un velours coupe géométrique Telefina, créant ainsi un point attirant.

Le tapis de laine fait à la main Kate Spade complète la pièce avec cette double bordure rectangulaire. Il fournit une base solide qui ajoute de la dimension et de la profondeur à chaque meuble. Le salon est également bien équilibré avec la table basse blanche en marbre de Carrare qui contraste avec les meubles sombres entourés. En introduisant des accents métalliques dans le laiton antique, le bronze et l’argent satiné, nous avons dégagé un sentiment de chaleur et de richesse. En gardant la palette monochrome, nous avons accessoirisé des accessoires noirs, blancs et dorés pour mettre en valeur la pièce. Continue Reading “Mixte Magazine Hiver 2018 #33”

Les décors « Maison de Ferme Chic » intègrent la simplicité du style de vie rurale au glamour de la mode actuelle.  Cette esthétique se définit par son mélange d’éléments de design élégants et vintage.

Nous avons choisi une superbe table rectangulaire de fabrication montréalaise pour cette salle à manger de style « Maison de Ferme Chic ».  Notre table en bois massif Cassidy se distingue par son grand plateau épais, sa base importante et sa finition brun-gris ainsi que par son équilibre entre l’ancien et le neuf. 

Nous l’avons entouré de chaises capitonnées Avery qui y ajoutent du chic avec leurs détails élégants, bras gracieusement courbés et riche tissu en velours couleur étain. Cette collection de salle à manger est disponible dans un vaste choix de finitions de bois, grandeurs et options de piétement. Ce style est rehaussé davantage avec l’ajout de deux fauteuils capitonnés Aryana en tissu contrastant.  Ce décor chaleureux and invitant se complète par l’intégration de trois petits poufs Lisa en motif géométrique et un beau tapis Lefka.

Continue Reading “Mixte Magazine Automne 2018 #32”

Élégant et serein, ce Salle de Séjour est un espace formel et relaxant. Cet intérieur lumineuse présente un canapé Tommy rembourré dans un velour Kravet taupe et passepoilé dans un blanc cassé. Le canapé épurées avec son confort suprême est définitivement une pièce pour toujours. Le canapé invitant Tommy est agencer avec une chaise du même style et dans ce cas, voir double n’est pas une chose négative. L’imprimé contrastant de Robert Allen pour la chaise Tommy présente des tons de blanc cassé, de taupe, de gris et de bleu ciel qui permettent aux deux tissus de communiquer sans être identiques.

 

Les murs gris clair apaisants comprennent une collection de photographies florales fraîches et sereines. Symétriquement placés, les 4 cadres blancs équilibrent la pièce tout en évoquant des couleurs réconfortantes telles que le bleu et le vert. Nous avons placé une arrangement florale derrière le canapé, créant un point focal lumineux avec ses vases minces remplis de gracieuses orchidées Phalaenopsis.

Les deux poufs Tia introduisent des accents de sarcelle audacieux sans être de gros morceaux dominants. Les deux poufs capitonnés ajoutent beaucoup d’intérêt à la pièce gardent la tranquillité. Des accessoires tels que les tasses Pansy, le vase Tira et le tapis “City” apportent des nuances de sarcelle bleu et vert et offrent suffisamment de couleurs et de motifs pour rehausser un espace neutre. Continue Reading “Mixte Magazine Été 2018 #31”

COMPANY NAME
CONTACT US
Dolor aliquet augue augue sit magnis, magna aenean aenean et! Et tempor, facilisis cursus turpis tempor odio putonius mudako empero brutto populius giten facilisis cursus turpis balocus tredium todo.
Thank You. We will contact you as soon as possible.
COMPANY NAME
Dolor aliquet augue augue sit magnis, magna aenean aenean et! Et tempor, facilisis cursus turpis tempor odio. Diam lorem auctor sit, a a? Lundium placerat mus massa nunc habitasse, arcu, etiam pulvinar.
* we hate spam and never share your details.
Thank You. We will contact you as soon as possible.
SHARE
OR
SUBSCRIBE
Vel eros amet amet mauris a habitasse scel erisque? Vel urna dis et, placerat phasellus, diam in! Placerat nec facilisis, tortor tristique. Arcu placerat sagittis, velit lorem scelerisque egestas placerat phasellus.
Thank you for taking interest in our products!